Réception d’un dispositif d’arrosage à Pouma

Dans le cadre du vaste programme d’installation des systèmes d’approvisionnement en eau dans les pépinières , le DG de la SODECAO a présidé devant une pléthore d’invités, la cérémonie d’inauguration du dispositif d’approvisionnement en eau dans la localité de Pouma, région du littoral. Cette cérémonie vient clôturer la première phase qui a débuté le mois d’août.

Cette première phase a été consacrée à l’installation de ces dispositifs dans les localités du Centre et du Littoral.

Présents à cette cérémonie, le Sous-préfet et le Maire de l’arrondissement de Pouma ont salué les efforts de la SODECAO pour la promotion du développement de la cacaoculture. Par ailleurs, ils ont souhaité que ces actions s’étendent dans d’autres localités.

En guise de réponse, le DG a promis l’augmentation de la quantité de plants pour cette campagne 2023-2024 . Afin d’améliorer les conditions de travail et garantir l’atteinte des objectifs fixés pour cette campagne, il a procédé à la remise des équipements et matériel de travail. Il s’agit, entre  autres d’une moto de service, des produits et matériels agricoles.

La deuxième phase d’inauguration de ces dispositifs d’approvisionnement en eau va se poursuivre dans les régions du Sud et de l’Est.

Affaire à suivre!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais